Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Boite Artisanale...

Bonne Année à toutes et à tous...

19 Janvier 2022 , Rédigé par D.Isabelle Publié dans #Tricot, #Couture

Photo: D.Isabelle

Tous mes voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année...

 

Bien le bonjour des Hauts-de-France,
Nous sommes rentrés en 2022 avec toujours la même motivation à partager mes créations. N’hésitez pas à les parcourir, vous aurez le plaisir de découvrir des accessoires en tissu et en tricot. Le choix est varié aussi bien dans les écharpes, snoods, bonnets, pochettes en tissu etc...J'aime associer le tricot à la couture pour le plaisir de créer des modèles simples, utiles et efficaces.
Si vous aimez, n'hésitez pas à laisser vos impressions, c’est un bonheur de les lire et d’y répondre!
Bonne visite
Bien amicalement
Isabelle

PS: Pour des raisons de timing, je ne réalise plus à la demande

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article