Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Boite Artisanale...

Explorez mon univers...

25 Octobre 2020 , Rédigé par D.Isabelle Publié dans #Tricot, #Couture

N’hésitez pas à parcourir mes créations, vous aurez le plaisir de découvrir des accessoires en tissu et en tricot _ Le choix est varié aussi bien dans les écharpes, snoods, bonnets, pochettes en tissu, corbeilles, masques etc.. J'aime associer le tricot à la couture pour le plaisir de créer des modèles simples, utiles et efficaces.
Si vous aimez, n'hésitez pas à laisser vos impressions, c’est un bonheur de les lire et d’y répondre! 

Je vous invite à cliquer ICI 

Merci de votre attention
Bonne visite
Bien amicalement
Isabelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article