Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Boite Artisanale...

Mes Idées

6 Mai 2020 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Couture

Photo: D.Isabelle

Avec un peu d'idée nous pouvons réaliser un joli masque afin qu'il soit moins difficile à porter ...Attention, ce masque n'est pas un dispositif médical mais il pourra vous protégez lors de vos déplacements ou à la maison

Le 11 mai approche à grand pas, je vous encourage à réaliser cet accessoire avec de la fantaisie et de la couleur. Je mets le patron ci- dessous à imprimer sur une feuille A4, Il est facile à réaliser  et va très bien_ vous pouvez regarder la vidéo " Comment faire un masque" pour vous aider à le façonner! Quant à moi, je n'ai pas fait les coulisses, je coupe l'endroit et l'envers à la même dimension et j'introduis les élastiques de chaque côté pour faciliter le travail 

Regardez la photo!!!

Bon déconfinement et prenez bien soin de vous...

Bien amicalement

Isabelle

 

 

Imprimez tel quel!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article